Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre !

 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bon, va falloir que l'on parle sur TS

Aller en bas 
+6
Gauche
Erindhill
Davidix
Temistocle
Afro
miniasis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ammanon
Explorateur
Explorateur
Ammanon


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:23

Pour ma part je n'ai aucun problème avec les mecs de parabellum évoluant sur AOC , mais vu la dégradation de l'ambiance, le désaccord entre certains membres des deux cotés ainsi que certaines remarques de personne n'évoluant pas sur le meme jeu, je préfère quitter la guilde.

Je vous souhaite une bonne continuation sur AOC, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
rann
Explorateur
Explorateur
rann


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:58

je n'es pas eu de soucis particulier avec les menbre de para mais j'avoue regretté l'ambiamce de la guilde crom , donc je prefere deguildé en vous souhaitant bonne continuation et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Davidix
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:27

il est vrai que la saction des Para est un peu lourde et rapide

d est mon arrivé chez les Para nous avons bien ete acceuilli
il est vrais que les souci de nom de guilde TS et fofo
on ete long a devoir ce mettre en place

surtout que de ce dire mais pourquoi pas tout refaire a 0
on commence par un new fofo c est rapide on inscrit seulement
les gens qui veulent fusionner

apres on parle de quoi on garde
le choix du village des parra en l occurance
le TS vu que celui de crom est gratuit on garde

pour le nom de la guilde a nous de proposer sur le new fofo
et on vote tous ensemble

c est pas compliqué et cela peu etres rapide si on s y m est tous

maintenant quoi dire je n ai pas encore choisi mon depart des para

a ++

ps je poste aussi ce post sur le fofo des crom
Revenir en haut Aller en bas
Oghr
Colon
Colon
Oghr


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:13

Je searis IG cette apres midi car la , il faut absolument discuter via TS ou le canal de guilde: autrement nous allons droit dans le mur No
Revenir en haut Aller en bas
miniasis
Explorateur
Explorateur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:37

voilà. je vien répondre a certain truc que beaucoup de joueur ne connaisseent pas.

on en a parlé entre GM. a discution ouvert sur le canal guilde devant certain joueur.

la cassure n'est pas une fatalité. de l'autre cotés on retrouve n'autre ambiance d'avant. a savoir pourquoi elle avais changé. je pense que nous nous somme pas senti a notre place le system des grade. qui commande. on vas ou on fait quoi....et plein d'autre truc puis certain avais lancé l'envi de repartir là ou l'on controlais tout.

mais dans tout les cas, les 2 guilde ne ce sont pas totallement séparé. on vas ce tenir au courant de tout ce qu'il ce passe pour les 2 avancé. et peut etre allons nous nous retrouver tous enssemble a la fin. il suffit de demander a votre GM. nous allons surement suremant Absorber par la même guilde au final.

en attendant si vous voulez discuter. je reste dispo sur TS Crom
=>91.121.0.105:9100

pass =>taverne

sachant que j'ai confirmé tenir au courant votre guilde pour les accord en cour de négociassont.

voilà.

maintenant tout ce que l'on fait est dévité la destruction d'un petit noyau de guilde avec qui j'ai une bonne ambiance quant on fait des Sortie.
le tout est de savoir que dans l'attente de la suite on vas même continuer a joueur ensemble. j'ai mis tout le monde dans ma liste d'amis. a moin de me send pour que je vous en retire.

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
Voyageur
Voyageur
Gauche


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:22

Voila je pense que miniasis a tout dit je trouve ca réponse mesuré et je suis entierement d'accord, j'en attendais pas moin de mon gm préféré (Léchage de bottes Off ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Comte
Comte
Erindhill


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:50

Ok, j'attends de vos nouvelles pour le projet Vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Comte
Comte
Erindhill


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:21

A priori, la migration de la guilde vers le guilde Vgilance va pouvoir se faire sans problème.

Je vais voir, pour tenter de le faire rapidement.

Je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
Voyageur
Voyageur
Gauche


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:31

ok je ferais de même
Revenir en haut Aller en bas
Oghr
Colon
Colon
Oghr


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:46

Au fait Erin des nouvelles des Vigilance.... car ca fait vraiment vide le canal guilde la confused
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
Voyageur
Voyageur
Gauche


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:22

Plop, bon j'espérai voir ça ce weekend malheureusement j'ai plus de connexion internet donc on va voir ça dans le semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Comte
Comte
Erindhill


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:08

Bon tu en sais autant que moi.

Cette histoire me gonfle au plus haut point.
Si lon rajoute le fait que les serveurs sont vide et que c'est la croix et la banière pour former un groupe, c'est trop pour moi.

Je passe sur WaR, j'ai testé le jeu chez un pote, cela me plais bien même si j'aime pas l'univers Warhammer à l'origine.
Je vais retrouver les autres paras sur ce jeu serveur Hellebron, coté destruction, mon perso se nomme Sinafay.
Revenir en haut Aller en bas
Oghr
Colon
Colon
Oghr


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:32

ARF j'ai hesite a acheter WAR aujourd'hui Rolling Eyes ... si j'avais su, bon ben reste plus que moi alors Sad .Bonne chance a tous et je vais quitter la guilde en esperant en trouver une qui me convienne... puis sinon WAR :soldat:
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
Voyageur
Voyageur
Gauche


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2008

bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:59

la migration chez vigilance a commencé de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, va falloir que l'on parle sur TS   bon, va falloir que l'on parle sur TS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, va falloir que l'on parle sur TS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para Bellum ::  LE HALL DE GUILDE  :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser