Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre !

 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite explication .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hygies
Explorateur
Explorateur
Hygies


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2008

Petite explication ..... Empty
MessageSujet: Petite explication .....   Petite explication ..... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:53

Bonjour à tous,

Je l'avais exprimé dans le canal de la guilde, et coucou me voila ...... What a Face

Quelques uns d'entre vous m'ont fait la remarque comme quoi je ne disais pas boujour ou au revoir..... Question

Je m'explique donc !!

Voila, j'ai la chance de pouvoir jouer au BOULOT avec mon collegue et initiateur que tout le monde connait,
je parle de Gauche ou Mosho. Mais de temps à autre un client est succeptible de venir nous déranger
au magasin... ( y a plus de respect pour les joueurs ) Mad Je rigole evidement !!! donc je vous pris de bien vouloir
m'excuser d'avance pour les petits " AFK " qui pourraient survenir en cours de jeux.

Pour finir, je mets maintenant un point d'honneur a dire bonjour et au revoir ( malgré des deco suivant le temps d' "AFK" ).

Voila si vous avez des questions ...... tiens je trouve que celui la Cool ressemble à Mosho ^^


Dernière édition par Hygies le Lun 29 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rann
Explorateur
Explorateur
rann


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2008

Petite explication ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication .....   Petite explication ..... Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:53

moi ça peux arrivé aussi mais c parceque g une connection de merde et que parfois a la place de me reconnecté pour la enieme fois je prefere arreté la avant de devenir fou ou de fracasé mon modem confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para Bellum ::  LE HALL DE GUILDE  :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser