Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre !

 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Niark et toute sa famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niark
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Niark et toute sa famille Empty
MessageSujet: Niark et toute sa famille   Niark et toute sa famille Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:26

un petit coucou en passant , ayant été embauché la semaine dernière ( après avoir installé enfin une machine stable , c'est plus le même jeu)

donc qui est cet intrus IRL ?
- un petit jeune de 36 ans , qui travaille le jour et joue le soir, habitant dans le nord mais pas chez les ch'ti , encore plus au nord ( oui c'est possible ! )
disponible entre 19h et 20h ( le temps de faire des courses )
puis de 21h à 0h après le pipi du chien.

mais comment est-il arrivé ici ?
- principalement par une ballade sur les terres désolées de TR ou j'ai rencontré quelques comiques avec ce tag

qu'est-ce qu'il fout sur AOC ?
- pour l'instant en rodage avec des persos d'un niveau assez bas, j'espère bien pouvoir y jouer en groupe : ma préférence va au duo/trio continuel ( sinon je m'endors en solo ) , et aux plus gros groupes pour des rencontres un peu plus conséquentes.
sérieusement, mais sans ce casser la tête non plus , mon rythme est assez tranquille
accessoirement , je joue un perso de semaine, et un le week end uniquement en duo avec mon frangin.

persos ( semaine ) :
Nyali : PoM ~29
Nyala : barbare 46

persos week end :
Niark : gardien ~21
Nayark : PoM ~48 -> passe en perso "semaine"

comme une grande partie de l'opération est à des niveaux stratosphériques , j'espère bien pouvoir intégrer un train de rerolls histoire de pouvoir jouer un peu plus en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Admin
Admin
Afro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Niark et toute sa famille Empty
MessageSujet: Re: Niark et toute sa famille   Niark et toute sa famille Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:00

bienvenu dans le clan niark .
Revenir en haut Aller en bas
http://parabellum.allianceogame.com
Oghr
Colon
Colon
Oghr


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Niark et toute sa famille Empty
MessageSujet: Re: Niark et toute sa famille   Niark et toute sa famille Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:36

salut a toi Niark et a tes multiples ALT... meme si vous etes moins nombreux que Erin et ses clones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Comte
Comte
Erindhill


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Niark et toute sa famille Empty
MessageSujet: Re: Niark et toute sa famille   Niark et toute sa famille Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:43

Oghr a écrit:
salut a toi Niark et a tes multiples ALT... meme si vous etes moins nombreux que Erin et ses clones Laughing

Et encore ils sont pas tous dans le clan, j'en ai 2 non clanté ausi.

Bienvenue Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Niark
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Niark et toute sa famille Empty
MessageSujet: Re: Niark et toute sa famille   Niark et toute sa famille Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

je vais essayer de faire inviter mon nouveau PoM ce soir, il sera surement plus utile que le pauvre 29 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niark et toute sa famille Empty
MessageSujet: Re: Niark et toute sa famille   Niark et toute sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niark et toute sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para Bellum :: REGLEMENT INTERIEUR & RECRUTEMENT  :: Recrutement -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser