Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre !

 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour... pour vous... et... euh...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishi
Explorateur
Explorateur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

De retour... pour vous... et... euh... Empty
MessageSujet: De retour... pour vous... et... euh...   De retour... pour vous... et... euh... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

une petite annonce pour vous annoncer mon retour, pas sur TR comme certain le voudraient ? Mais sur AoC, me lassant de plus belle sur World of Kévin, je décide de tester AoC, j ai contacter votre métabaron intérimaire Very Happy qui m a joyeusement filé le lien du beau Fofo que celui ci.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j etais Seyshi (sur TR). Officier, admin, gai(not gay) luron chez Op. parrabellum TR. j ai quitté le jeu, malgré l avoir défendu de vive voix et ce plus vite que ceux qui en avait marre, pour revivre une expérience des plus déplorable sur WoK(ou WoW), soit, j èspere retrouver l'ambiance que j ai connue sur TR avec certains d'entres vous, devoir renouer contact ou nouer tout court sera un plaisir si il l'est partagé aussi :-).
je ne me suis pas informé sur le jeu et je ne sait donc pas quel classe jouer :/, surement un tank ou un gros barbare xD. pour l insatnt ca se DL et je parle avec Afro savoir quoi sur vous et vos objectif si il y en a.

A+ IG ou sur le TS

L'homme clone.

Ps: j ai pas réussi a trouver de truc délirant pour mon annonce ni ou la mettre donc voila c est ici et sous cette forme la Razz
Revenir en haut Aller en bas
faraway
Admin
Admin
faraway


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

De retour... pour vous... et... euh... Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour vous... et... euh...   De retour... pour vous... et... euh... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:04

Vu ton départ on ne peu plus bizarre de TR et sois disant reniant tout lien avec operation parabellum je me demande bien ce que tu fait la sey ????
;
C'est pour cela que je suis contre ton recrutement sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Admin
Admin
Afro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

De retour... pour vous... et... euh... Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour vous... et... euh...   De retour... pour vous... et... euh... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:06

Arf j'avoue seishi que t'es parti un peu brusquement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parabellum.allianceogame.com
Seishi
Explorateur
Explorateur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

De retour... pour vous... et... euh... Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour vous... et... euh...   De retour... pour vous... et... euh... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:29

lol, je me rappele plus :/
j'ai du peter une case, mais bon vous voulez pas de moi, je n en mourrerais pas pour autant Razz
si je cause soucis ou quoi parler vite, ta réaction fara me fait sentir que je suis pas le bienvenu, si j ai du peter un plomb c etait avec l histoire des espions de l autres clan, j avait des echos bisard et j ai agi en bonne cause pour le clan et j ai remarquer que par la suite que j avait mal agis mdr, du coup petage de plomb, blablabla....

et toi n aurais tu pas un dent contre moi aussi ?

j espere une réponse avant ce soir alors, et j agirais en conséquence..

++

ps: j etais la avec le sourire mais ta réponse me l enleve aussi vite qu il est venu Sad
Revenir en haut Aller en bas
faraway
Admin
Admin
faraway


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

De retour... pour vous... et... euh... Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour vous... et... euh...   De retour... pour vous... et... euh... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:28

Seishi a écrit:
lol, je me rappele plus :/
j'ai du peter une case, mais bon vous voulez pas de moi, je n en mourrerais pas pour autant Razz
si je cause soucis ou quoi parler vite, ta réaction fara me fait sentir que je suis pas le bienvenu, si j ai du peter un plomb c etait avec l histoire des espions de l autres clan, j avait des echos bisard et j ai agi en bonne cause pour le clan et j ai remarquer que par la suite que j avait mal agis mdr, du coup petage de plomb, blablabla....

et toi n aurais tu pas un dent contre moi aussi ?

j espere une réponse avant ce soir alors, et j agirais en conséquence..

++

ps: j etais la avec le sourire mais ta réponse me l enleve aussi vite qu il est venu Sad

non seyshi je n'st pas de dents contre toi mais j'ai pas envie que tu repette un cable genre TR sans savoir le pourkoi du comment et que tu coupe les ponts en precisant que tu ne voulais pas garder contact avec les gens de parras
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Explorateur
Explorateur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

De retour... pour vous... et... euh... Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour vous... et... euh...   De retour... pour vous... et... euh... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:12

bah écoute c est cette histoire d espion , j ai pris ca a coeur et dans le mauvais sens, j ai voulu couper les pont plus parcque je m etais mis dans le petrain, mais j ai pas delete afro et hali de mes contact msn, j ai continué a parlé avec eux, surtt hali ( plus souvent sur msn que afro ^^ ), a part si je revient et si vous le souhaitez et que ca vous fait plaisir, je tentrais de ne pas trop m impliquer, j ai tjrs appréciez para, et ca ma fait plaisir de revenir mais ta réponse ma refroidit plus qu autre chose. je ne pense pas etre mauvais mais c est juste que je suis un peu tordu dans la tête ^^, j etais quand même a fond avec vous avant de peter un plomb...

enfin ^^

je suis sur le jeu en se moment, si je peut te send, et trouver comment, c est cool
Revenir en haut Aller en bas
faraway
Admin
Admin
faraway


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

De retour... pour vous... et... euh... Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour vous... et... euh...   De retour... pour vous... et... euh... Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:52

Seishi a écrit:
bah écoute c est cette histoire d espion , j ai pris ca a coeur et dans le mauvais sens, j ai voulu couper les pont plus parcque je m etais mis dans le petrain, mais j ai pas delete afro et hali de mes contact msn, j ai continué a parlé avec eux, surtt hali ( plus souvent sur msn que afro ^^ ), a part si je revient et si vous le souhaitez et que ca vous fait plaisir, je tentrais de ne pas trop m impliquer, j ai tjrs appréciez para, et ca ma fait plaisir de revenir mais ta réponse ma refroidit plus qu autre chose. je ne pense pas etre mauvais mais c est juste que je suis un peu tordu dans la tête ^^, j etais quand même a fond avec vous avant de peter un plomb...

enfin ^^

je suis sur le jeu en se moment, si je peut te send, et trouver comment, c est cool

on se tell se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... pour vous... et... euh... Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour vous... et... euh...   De retour... pour vous... et... euh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... pour vous... et... euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para Bellum :: REGLEMENT INTERIEUR & RECRUTEMENT  :: Recrutement -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser